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Détail d'une offre d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF CHARGE D'APPELS D'OFFRES LUNEL (H/F)
LUNEL 34
Potentiel Humain

Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d’intérim spécialisée dans les métiers de l’ingénierie. Notre client, entreprise industrielle, recherche son assistant administratif / secrétaire en charge de la gestion administrative des appels d'offres H/F à Lunel.

Mission

  • Lieu : Lunel
  • Contrat : intérim jusqu'à janvier 2020
  • Expérience : Une expérience de 2 ans minimum en gestion administrative des appels d'offres
  • Rémunération : 1985€ brut

Vous évoluez au sein d'une équipe de 4 personnes en charge du traitement des dossiers d'appels d'offres.

En tant qu'assistant administratif / assistante administrative, vos missions principales sont les suivantes : 

- veille sur les appels d'offres à venir ou en cours

- préparation et assistance à la rédaction des documents administratifs, techniques et des appels d’offre publics et privés

- montage, finalisation et envoi des dossiers d'appels d'offres

- mise en page, classement et archivage des documents.


Profil

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en tant qu'assistante administrative ou secrétaire H/F. Vous êtes autonome dans le montage des dossiers d'appels d'offres.

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Votre orthographe est irréprochable et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. 

Votre entourage professionnel vous reconnait pour votre bonne humeur, votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur et sens de l'organisation.

Transmettez-nous votre candidature sans tarder!

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