Nos offres d'emploi

Détail d'une offre d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE INTERIM MONTFERRIER-SUR LEZ (H/F)
MONTFERRIER-SUR-LEZ
Potentiel Humain

Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d’intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l’ingénierie.

Notre client, entreprise spécialisée dans l’Import/Export de produits alimentaires, recherche son Assistant Administratif et Comptable. Poste basé à Montferrier-sur-Lez.

Mission

  • Type de contrat : intérim
  • Durée du contrat :  Mission d’intérim à pourvoir à partir du 17/12/18 au 30/09/2019, possibilité d’une pérennisation du poste sur le long terme
  • Formation : BAC + 2 type BTS Assistant de Gestion PME-PMI
  • Expérience requise : 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Rémunération  : 1850€ brut mensuel base 35 heures+13 ème mois + TR

Vous serez rattaché(e) au Directeur et à la Responsable Administrative et financière de cette PME.

Vous occuperez un poste polyvalent et vos missions principales seront :

  • Assurer le lien comptable et administratif avec les experts-comptables dans le cadre de la gestion des plusieurs filiales et sociétés sœurs (SCI, SA,…)
  • Virements, facturation
  • Gestion du site internet marchand (traitement des commandes clients)
  • Travaux administratifs divers (courriers, mailings, accueil téléphonique partagé…)

Profil

De formation BAC+2 type Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le pack Office et avez une bonne connaissance du logiciel SAGE 100.

L’anglais niveau intermédiaire.

Votre entourage vous reconnait les qualités suivantes : Autonomie, Ouverture d’esprit, Organisation et Polyvalence ? Vous souhaitez travailler dans un environnement à taille humaine et recherchez un poste polyvalent ? N’attendez plus pour postuler !

psphrac1018